Ma liste de blogs

dimanche 13 juin 2010

La vie privée des célébrités

Je crois que les célébrités ont droit à une vie privée. Les célébrités sont des être humaines comme nous donc ils ont droit d’avoir une vie privée. Je ne comprend pas pourquoi les gens veulent tout savoir ce qui se passe dans la vie des célébrités? Les célébrités ont droit à passer du bon temps avec les amis et la famille, de partir en vacance, etc. Je suis d’accord que la yia des célébrités sont intéressant mais ils sont droit décider s’ils veulent faire connaître quel que chose.
Nous devons respecter la vie privée des célébrités parcequ’ils sont aussi être humaines comme nous. Le média fait hype de petites choses. Quand Aishwarya st Abhishek Bacchan se sont mariées, tous les chaînes de nouvelles ont montré tous les chose pendant leur mariage. Il ya beaucoup les autres choses important à ce moment que les chaînes de nouvelles pourrait montrer.
Selon moi, il faut que nous regardions leur travail et l’apprécie. Il est nécesaire que nous respectons leurs sentiments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire