Ma liste de blogs

samedi 26 juin 2010

La lettre

Ma chère Agnès,
Comment va-tu? Je vais bien. Ça fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles. J’étais occupeé avec dle mariage de mon frère et mon lycée. La mousson est arrivée en Inde. Je me amuse beaucoup quand il pleut.
La nouvelles sont les résultats de SSC sont déclarés. Les résultats sont très bien. Ma soeur obtenu 93%. Mous sommes très content pour elle. J’ai organisé soirée pour elle. J’ai invité tous ses amis et tout le monde s’est amusés beaucoup. Les admissions pour le lycée sera difficile parce qu’ils sont cinq étudiants qui obtenir 100% et les résultant sont très bien cette année.
En plus, il ya beaucoup de à pied le ciel à près de toutes les gares de Mumbai. C’est convinient parce que les gens n'ont pas à marcher sur la route pleine de circulation. Il ya beaucoup de circulation partout en raison de la construction du métro. Les routes sont creusés partout pour la reconstruction des grandes routes.
Donc ce qui se passe en France? Raconte-moi tout.
Tu me manque beaucoup. Bisous à toi et amitiés à tes parents.
Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire